Visite guidée / Le château de Champlitte

14 novembre à 14h30 - 16h00

Château de Champlitte 2

Autrefois demeure de puissantes familles locales, le château de Champlitte a connu d’importantes modifications architecturales au cours de son histoire de ses origines au Moyen Age jusqu’au XIXe siècle. Avec un guide, découvrez comment chacune des familles a marqué la pierre de son passage mais aussi l’histoire de la Franche-Comté !

Samedi 14/11 de 14h30 à 16h
Musée ATP / Champlitte
Réservation obligatoire. Sans supplément au billet d’entrée.

En raison des conditions sanitaires, le musée départemental des Arts & Traditions Populaires de Champlitte n’est ouvert au public que sur ces créneaux de visite.
La réservation est obligatoire et doit se faire de préférence par mail : musee-champlitte@haute-saone.fr
Pour garantir la sécurité de tous, les guides portent des visières et le port du masque est obligatoire pour les visiteurs.
Les jauges accueillies sont très limitées : pensez à vite réserver !

14 novembre 2020
, , , , , ,