Visite guidée / Exposition « Chansons populaires ! »

1 juillet à 16h00 - 17h30

Exposition Chansons populaires 1

Si vous n’aviez pas encore eu l’occasion de découvrir l’exposition « Chansons populaires : entre guinguette et goguette » avant le confinement, c’est le moment ! Avec un guide, découvrez un espace construit comme une polyphonie, vous invitant à redécouvrir des phonographes, des instruments anciens, des airs d’hier et d’aujourd’hui pour se retrouver et s’interroger sur les mondes sociaux que la musique continue à transmettre.

Mercredi 01/07 de 16h à 17h30
Musée de la Montagne / Château-Lambert
Réservation obligatoire. Sans supplément au billet d’entrée.

En raison des conditions sanitaires, le musée départemental de la Montagne de Château-Lambert n’est ouvert au public que sur ces créneaux de visite.
La réservation est obligatoire et doit se faire de préférence par mail : musee-chateau-lambert@haute-saone.fr
Pour garantir la sécurité de tous, les guides portent des visières et le port du masque est obligatoire pour les visiteurs.
Les jauges accueillies sont très limitées : pensez à vite réserver !

1 juillet 2020
, , , , , , ,