Visite guidée / Découvrir le musée de la Montagne

5 juin à 14h00 - 15h30

Montagne800

Situé à 700 mètres d’altitude, le musée de la Montagne témoigne de l’histoire de la communauté villageoise avant les grands changements qu’allait provoquer la Grande Guerre. Avec un guide, découvrez la vie à la ferme, les activités agricoles, les métiers liés à la forêt et à l’artisanat du bois ainsi que le travail à la mine dans le musée et son parc de plein air !

Vendredi 05/06 de 14h à 15h30
Musée de la Montagne / Château-Lambert
Réservation obligatoire. Sans supplément au billet d’entrée.

En raison des conditions sanitaires, le musée départemental de la Montagne de Château-Lambert n’est ouvert au public que sur ces créneaux de visite.
La réservation est obligatoire et doit se faire de préférence par mail : musee-chateau-lambert@haute-saone.fr
Pour garantir la sécurité de tous, les guides portent des visières et le port du masque est obligatoire pour les visiteurs.
Les jauges accueillies sont très limitées : pensez à vite réserver !

5 juin 2020
, , , , , ,