Spectacle « Lenz, une marche à travers les Vosges »

4 mai à 20h00

| 5€

Lenz une marche à travers les Vosges

Fort du succès d’un projet initié l’année dernière avec le Parc Naturel Régional des Ballons des Vosges, Simon Déletang reprendra sa marche au printemps 2019 en direction cette fois du Sud du territoire. Depuis Bussang, il traversera le plateau des Mille Etangs et par les Vosges comtoises rejoindra le Ballon d’Alsace. Au rythme de la randonnée, il se rendra de village en village et présentera le soir dans un lieu d’étape le texte mythique Lenz de Georg Büchner. Acteur et metteur en scène de ce spectacle, l’artiste va à la rencontre des habitants du territoire avec cette carte de visite poétique.
Le musée de la Montagne de Château-Lambert vous invite à le rejoindre dans sa réflexion sur l’importance de la place de la nature et des arts dans nos vies le temps d’une représentation.

Réservation auprès du musée de la Montagne de Château-Lambert au 03.84.20.43.09.
En partenariat avec le Parc Naturel Régional des Ballons des Vosges, le Théâtre du Peuple de Bussang et la commune du Haut-du-Them.

4 mai 2019
Prix :