Fête de la musique !

21 juin à 18h30 - 23h00

| Gratuit

Fête de la musique (Nadamas)

Le 21 juin, le musée de la Montagne fête la musique ! Cette manifestation mise en place par le Ministère de la Culture depuis 1982 met en avant la musique sous toutes ses formes, qu’elle soit réalisée de manière amateure ou professionnelle. Dans le cadre de l’exposition « Chansons populaires », nous vous invitons à dévoiler vos talents en participant à notre grand apéro-karaoké animé par la médiathèque de Champagney.
La soirée se poursuivra par le concert de NADAMAS et son « Ragamusette » festif et décalé ! Ce groupe hors du commun puise son inspiration aussi bien dans la musette que dans le ragga, le ska ou même le klemzer. Avec beaucoup d’humour et de dérision, les six compères du groupe se partagent les notes dans une convivialité spontanée pour raconter tout en simplicité des morceaux de vie et autres histoires du quotidien.

Vendredi 21/06 au musée de la Montagne / Château-Lambert
En partenariat avec la médiathèque de Champagney.

21 juin 2019
Prix :