Atelier pour les Kids / Jeux d’enfants (4/6 ans)

26 août à 14h00 - 16h00

| Gratuit

A quoi jouaient les enfants au XIXe siècle ? Découvre la vie quotidienne des plus petits à travers une visite guidée dans le musée avant de t’amuser avec des jeux anciens. Gagneras-tu la partie ?!

Pour les 4/6 ans.

Mercredi 26/08 à 14h au musée de la Montagne
Gratuit, sur réservation au 03.84.20.43.09.

En raison des conditions sanitaires, le musée départemental de la Montagne de Château-Lambert n’est ouvert au public que sur ces créneaux de visite et d’atelier jusqu’au 15/07.
La réservation est obligatoire et doit se faire de préférence par mail : musee-chateau-lambert@haute-saone.fr
Pour garantir la sécurité de tous, les guides portent des visières et le port du masque est obligatoire pour les visiteurs de plus de 11 ans.
Au sein de notre atelier pédagogique, les enfants participant à cet atelier seront placés chacun à une table. Ils pourront être plusieurs à la même table si ils réservent et viennent ensemble. Pour respecter au mieux les limitations de jauges, nous demandons aux parents de ne pas accompagner leurs enfants durant l’atelier. Une visite pour les adultes est programmée en même temps que cet atelier : n’hésitez pas à vous y inscrire.
Les jauges accueillies sont très limitées : pensez à vite réserver !

26 août 2020
Prix :