Atelier pour les Kids / Peinture sur amate (7/10 ans)

15 juillet à 14h00 - 16h00

| Gratuit

Utilisé à de nombreuses occasions dans les cultures mésoaméricaines, le papier d’amate a été le support des codex Mayas et Aztèques. Après ta visite, tu réaliseras une peinture sur ce support peu connu.

Pour les 7/10 ans.

Mercredi 15/07 à 14h au musée ATP / Champlitte
Gratuit, sur réservation au 03.84.95.76.50.

La réservation est obligatoire et doit se faire de préférence par mail : musee-champlitte@haute-saone.fr
Pour garantir la sécurité de tous, les guides portent des visières et le port du masque est obligatoire pour les visiteurs de plus de 11 ans.
Au sein de notre atelier pédagogique, les enfants participant à cet atelier seront placés chacun à une table. Ils pourront être plusieurs à la même table si ils réservent et viennent ensemble. Pour respecter au mieux les limitations de jauges, nous demandons aux parents de ne pas accompagner leurs enfants durant l’atelier.
Les jauges accueillies sont très limitées : pensez à vite réserver !

15 juillet 2020
Prix :